Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter


Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

À propos de l'homme d'affaires engagé christophe fevrier

Avec le rachat d’établissements en mauvaise posture, christophe fevrier (twitter.com/c_fevrier) valorise des secteurs d'activités variés. Investi dans le secteur industriel en France, l'homme d'affaires de 47 ans préserve de cette façon plusieurs postes. En 2008, l'entrepreneur fonde et dirige la compagnie GEO France. Il s’agit d'un bureau d'études en conseil énergétique employant aujourd'hui plus de 100 personnes. Christophe Fevrier ouvre sa première compagnie d'audit à l'âge de 24 ans. Persuadé de la qualité de l'expertise française, il se dévoue à la croissance économique régionale. En 2010, l’entrepreneur autodidacte rachète avec succès 3 compagnies en Champagne-Ardenne où il développe ses activités. Tout au long de ses fonctions, l'industriel travaille à l'équilibrage des comptes, remet les boîtes sur pied et sauve des postes.

À propos des boites Flair Films et Flair Production

Co-dirigé par Christophe Fevrier, Flair Films fait partie de Flair Production. Il est né en avril 2008 et travaille dans l'audiovisuel. L’expertise de Flair Production repose sur l'analyse de sujets concernant la société, l'environnement, l'éducation, l'histoire ou l'art, rarement diffusés à la télévision. Un trio de trois membres comprenant Christophe Fevrier compose Flair Production. Experte dans le domaine audiovisuel, l'entreprise présente des contenus institutionnels variés, innovants et qualitatifs.

Les objectifs que Christophe Fevrier cherche à atteindre

La préservation des emplois dans les entreprises en difficulté qu’il relance se révèle capital pour Christophe Fevrier, car ils s'avèrent être un facteur d'entente mutuelle essentiel. La technique employée par l'homme d'affaires depuis plusieurs années vise à l'amélioration des systèmes industriels existants. Ses techniques l’aident à faire la différence dans le secteur des affaires. Évoluant dans le travail de relanceur d’entreprise, sauver des sociétés en mauvaise posture est le challenge de Christophe Fevrier.

Les dernières concrétisations du relanceur d'entreprise

Christophe Fevrier réalise efficacement la redynamisation de la société Valentin courant 2010. Cette dernière réalise aujourd’hui plus de 50 % de ses ventes à l'échelle mondiale dans plus de 25 nations. L’entreprise n° 2 dans le rayon des dalles et des moquettes de luxe, TECSOM, a été achetée par l'entrepreneur. En matière de performance, la compagnie figure dans le trio mondial. Christophe Fevrier évolue dans l’univers des médias, à travers l'hebdomadaire Le Petit Niçois, et dans la culture, à titre de co-dirigeant et d'actionnaire des établissements Flair Production et Flair Film.