L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi


L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

Voulant connaître les raisons des complications, l’ancien consultant agit de manière efficace et affirme que le domaine analytique s'avère être ce qui l’intéresse le plus dans son travail. Via son réseau GEO France FINANCE travaillant dans le secteur de l’économie d'énergie, christophe fevrier (http://www.aubesdestemps.fr) désire se manifester en tant que premier acteur autonome en France. Lorsque les autres freinent au vu du contexte économique actuel, l’homme d'affaires reste enthousiaste. Pour la réussite de ses entreprises, le relanceur n’hésite pas à surinvestir. Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier ambitionne de remettre sur pied des sociétés en mauvaise posture. Le businessman s’engage alors dans le travail de relanceur d’entreprise.

L’entrepreneur possède une réelle soif de connaissance ainsi qu’une passion pour l’entreprise et le projet industriel. Depuis qu'il a ouvert sa première enseigne, il a continuellement manœuvré dans le milieu des affaires. La clé de la réussite de Christophe Fevrier dans ses démarches pour sauver des compagnies en difficulté est le discernement ainsi qu’une bonne assimilation de l'économie. Le bureau d'études en conseil GEO France est créé en 2008. Ses nombreuses années dans le milieu du travail ont aidé le businessman à développer ses acquis avant la création de sa première compagnie.

À propos de l'enseigne GEO PLC et du relanceur

Réalisant les impacts et la connaissance de la demande liée à l'énergie, la boîte GEO France FINANCE évolue sous la présidence de Christophe Fevrier en vue de fournir des options encore plus fiables. Le groupe GEO France FINANCE, présidé par l'entrepreneur, épaule les acteurs publics et privés, mais aussi les porteurs de projets, les spécialistes et les particuliers. Sortie en 2008 et fondée par Christophe Fevrier, GEO PLC est fait partie faisant partie de la compagnie GEO France FINANCE. Son objectif se trouve être la promotion des initiatives de conservation d’énergie dans chacun des domaines. De nombreux collaborateurs confient depuis 2008 la gestion de leur service d'efficacité énergétique à la société GEO PLC, désormais pionnière sur le marché.

Christophe Fevrier est un chef d'entreprise et un industriel de 47 ans. Très attaché à la France et à l’industrie, il sauve de nombreux emplois et valorise des métiers variés en reprenant des PME ou TPE en mauvaise posture. À la tête d'une trentaine de sociétés, l’entrepreneur travaille dans le milieu immobilier. La branche économique et sociale d’une dizaine de sociétés françaises et étrangères se trouve être à ce jour sous sa présidence. Pendant l'année 2008, l'entrepreneur fonde et dirige le groupe GEO France. Il s’agit d'un bureau d'études en conseil énergétique employant aujourd'hui 150 personnes. Grâce à son habileté et soucieux des impacts environnementaux, le relanceur français Christophe Fevrier s’engage pour la préservation et la croissance de l’industrie française sur les territoires.

Les promesses faites par GEO PLC

Sous la direction de Christophe Fevrier, le groupe GEO PLC a pour ambition de rendre l'économie d'énergie plus accessible. L'éco-performance est au cœur des intentions de la boîte. L’accompagnement des citoyens, collectivités, sociétés et investisseurs vers la transition en matière de rénovation énergétique est l’ambition du groupe GEO France FINANCE présidé par l'homme d'affaires. L’une des vocations de du réseau GEO PLC est de réduire la consommation. Cela sous-entend une forte implication des spécialistes de l’efficacité énergétique comme Christophe Fevrier.