Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA" sur l’Aquitaine


Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA"  sur l’Aquitaine

Beaucoup de courts et longs métrages développant des thèmes variés ont été produits par Flair Production, dont christophe fevrier (Latribune) est actionnaire, depuis l'ouverture de l'enseigne. Ayant commencé ses activités en avril 2008, Flair Films se trouve être sous la direction partielle de l'homme d'affaires. Travaillant dans la production cinématographique, la enseigne fait partie du groupe Flair Production. L’activité principale de Flair Films, co-gérée par Christophe Fevrier, est la production de films d'animation, principalement destinés à la diffusion en salle.

Lorsqu’il reprend un établissement, Christophe Fevrier s'applique à le rendre fructueux. Cet homme d'affaires expérimenté est actuellement à la tête de différents établissements à fort potentiel œuvrant sur le territoire français. Christophe Fevrier accomplit efficacement la redynamisation de la marque Valentin courant 2010. L'enseigne obtient dorénavant plus de 50 % de son chiffre d’affaires C.A au niveau mondial dans plus de 25 nations. Aujourd'hui redynamisé, PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et effectue désormais 60 % de ses ventes grâce à l'exportation. L’homme d'affaires a montré son investissement en Champagne-Ardenne courant 2013 avec le rachat de cette entreprise.

Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier a pour ambition de sauver des sociétés en difficulté. L'industriel s’investit alors dans le métier de relanceur. Le maintien des postes au sein des établissements en mauvaise posture qu’il rachète est capital pour l'industriel, car ils sont un facteur de cohésion essentiel. L'industriel souhaite se montrer comme le premier acteur indépendant dans son pays par l'intermédiaire de GEO France FINANCE. Son réseau œuvre dans le domaine de l’économie énergétique. Misant depuis plusieurs années sur une stratégie visant à modifier les systèmes industriels existants, Christophe Fevrier se démarque dans le milieu des affaires par les moyens qu’il emploie.

GEO PLC et ses missions : tour d'horizon

Sous la présidence de Christophe Fevrier, le groupe GEO PLC a pour ambition de rendre l'efficacité énergétique plus accessible. L'éco-performance est au centre des préoccupations de l'enseigne. L’ambition du réseau GEO France FINANCE, dirigé par l'industriel, est d’assister les citoyens, collectivités, entreprises et investisseurs vers le passage à l’acte en matière de rénovation énergétique. Les spécialistes de l’économie d'énergie comme Christophe Fevrier doivent s’impliquer véritablement dans la révision à la baisse de la facture énergétique française afin d'atteindre le but de l’opérateur de la transition énergétique. L’assistance des professionnels en investissement public et privé ainsi que des constructeurs dans leur démarche de maitrise de l’énergie est le devoir du réseau francilien GEO France FINANCE.

Le relanceur et ses premières réalisations dans l'univers du business

GEO France FINANCE se spécialise dans la construction de financements personnalisés pour des projets d'efficacité énergétique. Elle devient membre du groupe GEO France, dirigé par Christophe Fevrier, et trouve un capital de manière autonome. Ce qui assure le succès de l'homme d'affaires dans ses tentatives pour sauver des sociétés en mauvaise posture, c'est le discernement mais également une connaissance du modèle économique. L'entrepreneuriat et l'industrie intéressent beaucoup l'homme d'affaires qui s'est constamment engagé dans ces milieux depuis qu'il a créé sa première firme. Christophe Fevrier s'installe à Paris en 1992, armé de sa détermination et de son enthousiasme pour l'univers du business. L'entrepreneur intègre la CFDT et travaille au sein de cet organisme durant 2 années.

La santé financière des boîtes reprises se trouve être équilibrée et les emplois sont préservés durant la prise de fonction de l'entrepreneur. Le businessman élargit son champ d'action en Champagne-Ardenne où il rachète avec succès 3 entreprises. Travaillant actuellement avec plus d’une centaine d'associés employés, la société de service en efficacité énergétique GEO France est née en 2008. L'enseigne se trouve être dirigée par Christophe Fevrier. Avec le rachat d’entreprises en difficulté, Christophe Fevrier crée de la valeur dans de nombreux secteurs d'activités. Engagé dans le milieu industriel dans son pays, l'homme d'affaires de 47 ans préserve de cette façon plusieurs emplois.