Christophe Février


Christophe Février

En 2010, le businessman autodidacte reprend avec succès 3 PME et TPE en Champagne-Ardenne où il développe ses activités. Durant ses missions, l'industriel œuvre à la stabilisation des comptes, relance l'activité des entreprises et sauve des emplois. Comptant à ce jour Employant actuellement plus d'une centaine de personnes, la société de service en efficacité énergétique GEO France est créée en 2008. cchristophe fevrier est à la tête de l'enseigne. Christophe Fevrier (Découvrez la page Blogspot.fr de christophe fevrier)crée sa première entreprise à l’âge de 24 ans dans le domaine de l’audit. Confiant en la qualité des savoir-faire français, il se dévoue à la croissance économique locale.

Les objectifs que l'homme d'affaires veut atteindre

Christophe Fevrier désire se faire connaître comme le premier acteur indépendant en France par le biais de GEO France FINANCE. Ce groupe travaille dans le domaine de l’économie d'énergie. Facteur fondamental de cohésion, il est nécessaire pour l'homme d'affaires de sauvegarder les emplois dans les entreprises en mauvaise posture qu’il rachète. Christophe Fevrier, investi en tant que relanceur d'entreprise, a pour challenge de remettre sur pied les PME et TPE qu'il reprend. Dans son domaine, le relanceur affirme que ce qui éveille sa curiosité, c’est le côté analytique. Il travaille efficacement, car il cherche à distinguer les causes des complications.

Les initiatives les plus récentes du relanceur d'entreprise

L’entreprise n° 2 sur le marché des dalles et des moquettes de luxe, TECSOM, a été acquise par l'investisseur. En matière de qualité, la compagnie figure dans le trio mondial. L’entrepreneur montre son engagement en Champagne-Ardenne durant l'année 2013 avec le rachat de l’enseigne PLYSOROL renommée LEROY INDUSTRIES. Maintenant relancé, cet établissement réalise dorénavant 60 % de ses ventes à l’étranger. Actuellement, Christophe Fevrier se trouve être responsable de plusieurs sociétés à fort potentiel de développement évoluant en France. Dès qu'il rachète un établissement, cet homme d'affaires chevronné fait tout pour le rendre productif.

L’objectif de GEO PLC présidé par Christophe Fevrier se trouve être de simplifier l’efficacité énergétique pour en faire une évidence. Le challenge majeur de l'entreprise est d'implanter l’éco-performance. La raison d’être du holding français GEO France FINANCE est d’assister les conseillers en gestion financière ainsi que les superviseurs dans leur méthode de maitrise de l’énergie. L’objectif du holding GEO France FINANCE, géré par Christophe Fevrier, est d’orienter les citoyens, collectivités, sociétés et industriels vers le passage à l’acte en matière de renouvellement énergétique.

Ce qu'il faut savoir sur les établissements Flair Production et Flair Films

Plusieurs œuvres institutionnelles originales et qualitatives sont proposées par Flair Production, une industrie spécialiste de l'audiovisuel. Christophe Fevrier fait partie des 3 principaux membres de l'enseigne. La première activité de Flair Films, co-dirigée par l'industriel, est le montage de films d'animation, destinés essentiellement à la diffusion en salle. Née en avril 2008, Flair Films se trouve être partiellement gérée par Christophe Fevrier. Œuvrant dans la projection cinématographique, cette entreprise fait partie du réseau Flair Production.

Dans ses procédures pour le rachat d'établissements en difficulté, sa connaissance de l'économie et sa logique se trouvent être les clés du succès de Christophe Fevrier. Le relanceur cultive une vraie soif de connaissance ainsi qu’un vif intérêt pour l’entreprise et l'industrie. Depuis la création de sa première enseigne, il n’a jamais cessé d’entreprendre. Christophe Fevrier s’engage sur le marché industriel dans l'Hexagone et se spécialise dans la relance de sociétés en difficulté. L’enthousiasme, la façon de conduire une opération, le charisme mais aussi son caractère et sa confiance en ses employés sont quelques-unes de ses compétences.