Christophe Février, Entrepreneur en France et à l'international.


Christophe Février, Entrepreneur en France et à l'international.

Les objectifs que christophe fevrier souhaite atteindre

Christophe fevrier cherche à se manifester comme le premier acteur indépendant dans son pays par le biais de GEO France FINANCE. Son holding travaille dans le secteur de l’économie d'énergie. Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier se lance le défi de relancer des établissements en mauvaise posture. Le businessman s’engage alors dans le métier de relanceur d’entreprise. Cherchant à comprendre les raisons des complications, l’ancien conseiller agit efficacement et confie que le côté analytique s'avère être ce qui éveille son intérêt dans son métier.

Portrait de l'industriel et chef d'entreprise engagé Christophe Fevrier

Fort de son professionnalisme et conscient des impacts environnementaux, le relanceur français Christophe Fevrier s'emploie à maintenir et à développer l’industrie française au sein des territoires. À ce jour, le chef d'entreprise préside une division économique et sociale d’une dizaine de compagnies en France et à l’étranger. L'homme d'affaires oeuvre dans le domaine de l’immobilier et préside une trentaine de sociétés. Travaillant à l'accroissement de l'économie régionale et convaincu de la qualité des compétences techniques françaises, Christophe Fevrier ouvre sa première compagnie d’audit à 24 ans.

Dans ses démarches pour la reprise d'établissements en difficulté, sa compréhension de l'économie mais aussi sa logique se trouvent être les clés du succès de Christophe Fevrier. Christophe Fevrier s’engage sur le secteur industriel en France et se charge de la relance d’établissements en difficulté. L’enthousiasme, la méthodologie de conduite de projet, son charisme mais aussi son caractère et sa foi en ses collaborateurs font partie de ses vertus. L'homme d'affaires renforce ses capacités grâce à son expérience dans le milieu professionnel avant de lancer sa première entreprise. Au cours de l'année 2008, il fonde GEO France, une boîte de service en efficacité énergétique.

La production de courts et longs métrages pour le grand public est la spécialité de Flair Production SARL. Située à Paris, elle est présente sur le marché depuis 1998. Flair Production est une enseigne experte en développement de sujets se rapportant à la civilisation, l'environnement, l'éducation, l'histoire ou l'art, pas suffisamment étudiés à la télévision. Fondée en avril 2008, Flair Films est sous la gestion partielle de Christophe Fevrier. Œuvrant dans la production cinématographique, la entreprise fait partie du groupe Flair Production. Depuis sa création à aujourd'hui, plus de 100 films à travers le monde ont été réalisés par la société Flair Production, dont Christophe Fevrier est actionnaire.

GEO France FINANCE possède des compétences, peaufinées au fil du temps, permettant à ses membres et à Christophe Fevrier de mettre en place des démarches intégrées au service de l’économie d'énergie. En outre, ils sont certains du bien-fondé des dispositifs incitatifs courants. Encourager les actions d'économies d'énergie dans tous les domaines est le but de GEO PLC, une enseigne créée par l'entrepreneur. Cette marque historique de GEO France FINANCE fut ouverte en 2008. Des spécialistes en économie d'énergie présents en France intègrent les rangs de GEO France FINANCE pour fournir une aide notable aux partenaires. GEO France FINANCE coopère avec les représentants publics et privés, mais aussi les entrepreneurs, les professionnels du BTP et les particuliers. Le holding présidé par Christophe Fevrier s’est engagé dès qu'il a été créé.